• Divagations nocturnes

    la nuit j'ecris sans faire un bruit, la nuit j'exprime toutes mes pensée. Je laisse agir mon inconscien, mon autre moi qui veut parler!
    Cette mélodie s'imisse dans ma tete, je ne peu l'arreter, elle ne peut s'empecher d'ammener avec elle toutes les pensées que je cherche a oublier!
    Pourquoi je m'obstine à vouloir oublier ces instants, ils font parti de ma vie et sans eux, je ne serai pas moi! Pourtant je les rejetes de ma tete car il sont trop eprouvant! Je suis toujour là, a vouloir oublier, ms je n'y arriverai jamais! ces images ne disparaitrons jamai, elles ne pouront que s'aténuer! elles resteront toujours imprimées dans un coin de ma mémoire, tapis dans l'ombre, attendant le meilleur moment pour resurgir à la surface!
    Je traite ces pensée comme le mal, hors je sais trés bien que ces images je les aimes, je ne veu pas les oublier! elles me manques, elle me manque!
    Son corps, son odeur, sa voix, sa douceur, sa chaleur, sa presence! Un trou s'est créé quand elle est partie, ce trou infini, je ne veux le combler!
    son visage est gravé dans ma tete, tel un tatouage indelebile, cette fille me hante, cette fille me manque. Elle est parti, ma vie aussi, pourquoi rester sur le passé! parce que c'est bon, ca fait pleurer, car ca fait souffrir mais je le savai!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :