• A history of violence by Brice


    A history of violence

        
        Instinct de survie ou violence naturelle?
        Si j'étais menacé, comment réagirais-je? Bonne question! Peut etre resterai-je sans bouger, attendant que sa passe. Ou peut-etre sentirai-je une force me pousser à réagir pour sauver ma peau! Mais la question est Comment réagirai-je! de quelle facon mes geste s'appliquerons? N'est pas tueur qui veut! On ne tu pas quelqu'un comme ca, sans raison,même avec une possée d'adrénaline qui exiterai l'ensemble de nos muscle jusqu'a commetre l'irréparable!
    Oui mais, si s'est lui ou moi, le questionnement se simplifie, fini la bonne conscience, face à l'anarchie des sens! On se retrouve tel un animal, a agir pour sauver sa peau, peu importe les consequences, la priorité est la survie, et rien ne pourra changer cela! Ainsi, mes geste son inconscient, et tout ce que j'ai pu accumulé au cours de m vie se met en application, bases de self défence vu à l'école, technique d'art martiaux vu en sport, gestes mortels vu dans un film! Tout cet ensemble ne fait plus qu'un pour te donné le pouvoir de gagner, il ne faut pas sousestimer la force de l'esprit!
    On m'a toujour dit de me plier a une menace comme une arme a feu ou toute arme blanche pouvant nuire a ma santé, mais depuis quand fais-je ce qu'on me dit de faire? C'est bien une chose qui passe a la trappe, les bon conseils de mère Thérésa! Dans le feu de l'action, ces conseil se traduisent par la mort, du moin c'est la premiere pensée qui nous vient! Alors on devient incoscient! On laisse parler notre moi intérieur, qui semble beaucoup plus apte a nous sauver la vie!
    Gestes précis, points sensibles, nous sommes de vrai tueurs en puissance! A nous de savoir si on se permettra de se surpasser ou de rester là sans bouger, tetanisés par la peur, car dans ce cas là, il est trop tard pour changer la donne, c'est le momment de devenir croyant!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :