• Admettons que je soit une étoile.

    Admettons que je soit une étoile.

    Admettons que j'ai suffisamment conscience de moi pour pouvoir m'exprimer ici et admettez que vous vous ficher de la façon dont vous arriver a percevoir ce que je dit.

    Parce que 1: même si c'était possible sa serait sûrement beaucoup trop compliquer pour que je vous l' explique

    Et 2: C'est sûrement impossible mais c'est trop tard vous l'avez admis.

    Bon eu.. ou j'en étais... a oui, admettons qu'en permanence je produise des sons qui puissent indiquer les quantités d'énergie que j'émette et plein d'autre informations sur mon état de santé (étoilement parlant) et tout et tout.

    Ces sons sont percevables sur certaines fréquences appelées "radio" et des être appelé "astronomes" (apparemment des gens s'intéressant uniquement à ce qui ne leur est pas accessibles si j'ai bien compris) s'échine à en découvrir le sens.

    Ils s'amusent à noter toutes ces informations sur moi dans un but qui je l'avoue à défaut de leur être vraiment utile doit plutôt être du domaine de la masturbation intellectuelle. Mais bon ça les amusent.

    Mais il y a pire. Parmi ceux la y'a ceux qui sont appelé "artistes" et la, me demander pas, je ne sais pas à quoi ils servent. Ceux la prennent des bouts des sons que je produis pour en faire un son un peu différent au niveau de l'organisation et appelle ça : "la musique"

    Je comprend alors que comme moi vous vous dites que ce son ne veux plus rien dire et donc n'amuse même plus ceux appelé "astronomes".

    Mais il y en a d'autres encore pire que les deux précité! On les appelles au choix le public ou le touriste. Et ba eux essaye au mieux de s'amuser avec ce nouveau son même, si souvent, il n'y arrive pas.

    Et c'est la que vient mon problème.

    Figurer vous que sur une planète lointaine vivent plein de petits lutins. Comme les petits lutin "astronomes" m'écoutent tous le temps ils sont tombé un jour sur les sons que j'ai fais lorsque je batifolais avec une étoilette. Ils ont donné ces sons aux petits lutins "artistes" qui les ont trouvé fort joli et en ont fait une musique qui ont donné à entendre à plein de petits lutins encore plus petits qu'eux. (Je sais c'est dur à imaginer) Tout cela sans demander mon accord que je n'aurais d'ailleur même pas donné. Ces petits lutins sont bien gonflé de prendre des choses qui ne leurs appartiennent pas.

    Donc, je pense que vous admettez maintenant qu'en plus du fait que ce que ces actes soient particulièrement inintéressant et inutile, je sois passablement énervé.

    Luc Muratori.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :