• A history of violence by Brice


        History of a violence, histoire d'une violence, violence d'une vie, violence de l'image. Ce film ne joue pas avec des pincettes. Âmes sensibles s'abstenir! Film interdit au moins de 12 ans (j'aurais sans doute mis plus). Il s'agit ici de violence pure et réaliste, et ce n'est pas à 12 ans que l'on peut faire la part des choses!
        Malgrès cette violence sans détours qui a fait tourner la tête de plus d'une personne dans la salle, ce film est loin d'être un ammat de violence gratuite comme on peut habituellement voir au cinéma! Cette violence laisse perplexe et fait réfléchir. C'est l'une des raisons qui me fait dire que la limite d'age était insufisante.
    Si je devais donner un mot pour défibnir ce film, je dirai sans hésiter " surpris ". Bien évidement je pourrai utiliser des mots comme sanglant, cruel ou même violent, qui correspondent à la nature du film, mais il se trouve ke l'impression qu'il me restait à mon retour à la lumière des lampadaires était la surprise! Tout d'abord je ne savai pas ce qui m'attendai derière la porte, je n'avai rien lut au sujet de ce film, et je peu vous dire que la surprise fut de taille, le décors est planté des la première scène! Un conseil, c'est pas le genre de film à aller voir avec sa copine, car niveau romantisme, j'ai déja vu mieu!
        Deuxième surprise, le déroulement du film! En effet, l'action est bien mennée. Il est assez dur de prevoir ce qu'il va se passer, ce qu'on doit attendre du film. Ce n'est qu'à la fin qu'on compren le sens de l'histoire.
        Troisième surprise, l'absence de suspens et de délicatesse dans l'action! Si quelqu'un doit mourir, il mourra, pas de deuxième chance, on est pas là pour faire du détail!

        Verdict du film, malgrès tout ce que j'ai pu entendre a son sujet, j'ai été agréablement surpris par ce film, et je le conseilerai fortement, mais pas a n'importe qui, car comme je le disait au début "âmes sensibles s'abstenir!" et esprit fermés egalement, car ce film est particulier et réservé à un nombre restreint de personnes!


    Brice G.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :